Nick Cave 20 000 jours sur terre

Dans le cadre du cycle Muzikdoc organisé par le Centre culturel de Tubize, la bibliothèque vous propose un film atypique qui nous plonge dans l’univers sombre et romantique de Nick Cave.

24 heures dans la vie de la célèbre rock star d’origine australienne Nick Cave. Une journée en apparence comme les autres, mais où les notions de réalité et de fiction finissent par se brouiller et s’entrelacer…

Nick Cave : Un auteur interprète unique, noir, magnifique, dandy, plein d’humour et de mystère dont l’imaginaire a pris toute la place de sa personnalité. Si vous ne le connaissez pas, venez voir cet excellent film et découvrir plus largement l’univers de ce rockeur littéraire sombre et romantique.

Au programme

Fiction-documentaire britannique

Musique
V.o. – Sous-titrée fr.
2015 – 1h37

Projection suivie d’une rencontre

Quand?

Vendredi 31 janvier 2020 à 18h30

Où?

Bibliothèque de Tubize – Passage Champagne

Comment?

5€ + drink et rencontre

Abonnement ciné valable

Places limitées

Réservation vivement conseillée

Par téléphone au 02/391.39.15 ou au comptoir de prêt.

Comme à chaque fois, la bibliothèque vous propose une sélection de livres pour prolonger le film. Vous y retrouverez, entre autre, L’intranquille, biographie de Nick Cave écrite par Christophe Deniau.

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.