Attention ! les ricains débarquent à la bibliothèque !

Les comics envahissent nos rayons BD pour votre plus grand plaisir. Nous avons sélectionné pour vous ce qui se fait de mieux dans le genre.

Iron man, Batman, The Green Hornet, V for Vendetta et  Kick-ass dans la catégorie des super-héros, mais n’oublions pas que le comics ne se limitent pas aux super-héros bien au contraire… Quelques zombies de la célèbre série Walking dead risquent également  de vous surprendre dans les couloirs de la bibliothèque. A moins que vous ne préfèreriez être le seul homme survivant dans une population féminine en crise ? Alors n’hésitez pas à vous plonger dans Y le dernier homme.

 

 

The last days of american crime vous fera connaître un monde où le gouvernement américain décide de supprimer billets et pièces de monnaie au grand dam de tout ceux qui vivaient du blanchiment d’argent. RED vous fera partager l’histoire d’un incroyable tueur à gages à la retraite que la CIA (son ancien employeur) aimerait faire disparaître. Mais si vous préférez la conquête de l’espace, vous pouvez sauter à pieds joints dans l’univers de Star wars avec la série Clone wars

 

 

Le comics a aussi inspiré des auteurs francophones de talent que nous avons voulu vous faire découvrir avec entre autres :

La brigade chimérique qui nous plonge dans une histoire intrigante des super-héros européens avant la guerre 40-45. 

Avec Primal Zone par contre vous prendrez place dans la tête d’un schizophrène qu’il vaut mieux ne pas trop titiller… Quand au très spécial Apocalypse sur Carson City je vous laisse la surprise … laissez-moi juste vous dire que les fans de Quentin Tarantino devraient probablement l’apprécier…

 


Attention! La plupart des comics, souvent forts violents, sont destinés à un public plus qu’averti. Ils sont donc réservés aux adultes uniquement.

Vous trouverez tous ces comics à la bibliothèque de Tubize

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :