Les contes de notre enfance

Ce samedi 17 avril, Valérie proposait aux plus grands de se replonger dans les contes de leur enfance. Au programme : le Petit chaperon rouge (bien sûr!), le Chat botté et la Belle au bois dormant. Elle nous a emmené au pays des rêves durant une heure. Ensuite, chacun a pu savourer une bonne galette au beurre et visiter l’exposition Petit Chaperon Rouge et le loup. Ils ont pu découvrir des merveilles qui se cachaient dans les cubes de l’exposition!

A 15h, la proclamation des résultats du concours fut rapide. De toute évidence, les questionnaires n’étaient pas aussi simple qu’il n’y paraissait.

Chez les enfants, Téa Lensink et Ethel Magnée ont fait un sans faute et gagnent un chèque-livre d’une valeur de 10 € ainsi qu’un sac aux couleurs de la bibliothèque.

Chez les adultes, Marie-Charlotte Vanosmael et Christine Huygens remportent un chèque-livre et un sac de la bibliothèque.

Un sac aux couleurs de la bibliothèque a été offert à chacun des participants.

Ce fut assurément une après-midi sous le signe de la bonne humeur!

Nous vous attendons encore nombreux pour l’inauguration de notre centre de documentation de la marionnette à la bibliothèque de Saintes. Valérie émerveillera petits et grands avec des histoires dont elle a le secret.

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :